Logotipo da YouVersion
Ícone de Pesquisa

Le Cadeau De La DouleurExemplo

Le Cadeau De La Douleur

DIA 2 DE 4

Le Cadeau de la Douleur II

fixant nos yeux sur Jésus, le pionnier et le perfectionner de la foi. Pour la joie qui lui était réservée, il endura la croix, méprisant sa honte, et s'assit à la droite du trône de Dieu.
Hébreux 12:2 NIV

Le don de la douleur n'est pas quelque chose que nous pouvons éviter ou échapper si nous voulons servir Dieu ou simplement vivre une vie de foi. La foi n'est pas bâtie sur le sommet d'une montagne ou s'est-elle développée dans un endroit dépourvu de douleur. La foi se construit par l'endurance.

Notre texte dit, "fixant nos yeux ou regardant vers Jésus, le pionnier et le perfectionner de la foi, Pour la joie qui lui était réservée, il a enduré la croix, méprisant sa honte", en d'autres termes, l'auteur de la Foi et le commencement de la Foi - Jésus a vu la joie dans sa souffrance, qu'il était capable d'endurer la croix et toute sa douleur et sa honte.

Ce faisant, Jésus s'est assis à la droite du Père. Nous sommes appelés à traverser des épreuves et des tribulations, pas le calme et la tranquillité. Nous ne deviendrons jamais ce que Dieu nous a appelé à être sans endurance. L'endurance demande du combat, du courage, de la ténacité, de la détermination et de la foi.

La Bible dit : "Et non seulement cela, mais nous nous glorifions aussi dans les tribulations, sachant que la tribulation produit la patience ; et la patience, l'expérience ; et l'expérience, l'espérance :
" (Romains 5:3-4, KJV).

C'est ça, nous nous glorifions, en d'autres termes, nous comptons toute la joie lorsque nous vivons des épreuves et des afflictions parce que nous savons que cela produit quelque chose de plus grand en nous. C'est un cadeau qui est entouré de douleur. En d'autres termes, pas de douleur ni d'endurance.

Quand nous savons que nos tribulations travaillent la patience, et la patience, l'expérience et l'espérance, ou la foi, nous pouvons endurer comme le Christ pour la joie qui devait venir, notre douleur ne durera pas éternellement, les pleurs peuvent durer une nuit, mais la joie vient le matin.

Il me semble que Dieu est sur le point de nous apporter une percée parce qu'il nous montre ce qu'il faut pour arriver à une percée et c'est l'endurance. Si nous pouvons endurer la douleur, mépriser la honte et le rejet, nous pouvons atteindre la joie qui est devant nous.

Il y a une porte appelée douleur que nous devons franchir pour arriver à une percée, c'est la porte appelée douleur, mais à l'intérieur de cette porte, il y a des cadeaux qui nous attendent et qui ne viennent qu'à ceux qui osent ouvrir la porte et traverser la douleur.

Jésus savait qu'il y avait un don dans sa douleur. Pour la joie qui lui était réservée, il a enduré la croix. Endurer la croix n'est pas facile, ne vous méprenez pas, c'est la chose la plus difficile que nous ayons à faire, Jésus a demandé qu'elle soit enlevée, mais a ensuite dit, néanmoins, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui soit faite.

Il y a une joie qui attend vous à travers le don de la douleur. Endurons, persévérons et soyons fidèles au processus pour devenir ce que Dieu nous a appelé à être : des vainqueurs.

Prière :
Seigneur, aide-moi à voir la joie qui est devant moi, afin que je puisse supporter ma croix pour avoir une foi qui ne se brise pas facilement au nom de Jésus. Amen.

As Escrituras

Dia 1Dia 3

Sobre este Plano

Le Cadeau De La Douleur

La douleur n'est jamais invitée et elle n'est jamais la bienvenue. C'est la conjecture indésirable qui est toujours là. Cependant, pourrait-il y avoir un cadeau caché dans notre douleur ? Sous les luttes, les défis et les épreuves de la vie, Dieu a caché certains des meilleurs cadeaux de la vie. Plongeons-nous dans cette série et voyons le cadeau qui se cache derrière la douleur afin que nous puissions endurer les moments difficiles et en sortir meilleurs.

More