Les blessures et le pardonSample
Gardant un cœur qui pardonne
Dieu nous dit dans Sa parole que nous devons garder notre coeur et la raison pour laquelle Jésus nous donne ce commandement est pour notre bien, car si nous permettons que notre coeur se salisse avec la haine, nous allons apporter des souffrances dans notre vie.
Pardonner n’implique pas d’oublier, c’est pour ça, quand Dieu nous dit dans Jérémie 31 qu’Il ne se souviendra plus de notre péché, ce n’est pas qu’Il a oublié ce que nous avons fait, mais que Lui,volontairement a décidé de ne plus s’en souvenir.. Il y a des offenses qui sont très difficiles à oublier, mais ta décision est de volontairement renoncer aux sentiments de haine et persévérer dans le pardon . Tu dois confirmer et maintenir ta décision de pardonner encore et encore, jour après jour, jusqu’à ce que cela ne fasse plus mal. Un cœur sain est un coeur qui pardonne.
Autre chose que tu dois faire, c’est détruire les écrits, les preuves que tu as, du mal que l’on t’a fait; pardonne comme Christ t’a pardonné.. Il est temps d’être libre et de briser ces chaînes pour que la bénédiction que Dieu a promise vienne comme une tornade dans ta vie!
Félicitations ! Tu as fini ce plan de lecture. Nous espérons que cela a été une bénédiction pour ta vie, et pendant que tu expérimentes la liberté que Dieu te donne au travers du pardon, prends la décision aujourd’hui, de garder un coeur sain, un coeur qui pardonne. Nous t’invitons à t’abonner à notre chaîne YouTube: Avivamiento Pour que tu puisses profiter de tout le contenu que nous avons pour toi. Dieu te bénisse!
About this Plan
L’offense est une arme destructrice de satan. Celle-ci peux te remplir de haine, d’amertume de ressentiment, et t'empêcher de recevoir la bénédiction surabondante que Dieu a déjà décrétée pour toi. C’est pourquoi dans ce plan de lecture, nous voulons te montrer l’arme avec laquelle tu peux te libérer : «le pardon».
More