Un Homme Du Quatrième Jour: L’espoir Dans La Mort Sample

La souffrance et la mort sont des réalités de tous les jours, de toutes les heures. Bien que la mort soit une réalité, elle est aussi une énigme. Les Ecritures nous éclairent sur cette idée potentiellement gênante, et le chapitre 11 de Jean nous en donne une idée précise. En fait, tout le livre de Jean a été écrit pour que nous puissions croire que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant en Lui, nous puissions avoir la vie par Son nom.
Nous voyons la mort avec nos yeux ordinaires, terrestres. Mais avec l’aide du Saint-Esprit, nous pouvons étudier ce chapitre de l’Ecriture et voir plutôt la mort comme un ennemi qui sera finalement vaincu. Nous allons examiner trois énigmes (de notre point de vue) et trois rencontres dans Jean 11. En lisant et en réfléchissant à ce récit biblique, demandez-vous : «Ai-je trouvé la vie à travers le nom du Christ ?»
Scripture
About this Plan

Passez sept jours avec le Dr Ramesh Richard, président de RREACH (un ministère de la proclamation mondiale) et professeur au Dallas Theological Seminary, alors qu’il offre un aperçu pastoral de la réalité de la mort. Bien que chacun d’entre nous soit certain d’être confronté à la mort, l’espoir du chrétien est en Christ—celui qui vit et croit en Lui ne mourra jamais. Croyez-vous cela ?
More
Related Plans

King of Kings: 5-Day Easter & Good Friday Study

Two-Year Chronological Bible Reading Plan (First Year-May)

Preparing for Easter: Jesus Boldly Faces Death-1

Crushing Chaos

Embracing Your Identity as a Daughter of the King Through Infertility

The Strength of the Spirt

Heroes of the Faith, Part 7

The Adversity Gospel: Trading Prosperity Promises and Deep Disappointment for Unsinkable Hope

EDEN: 15 - Day Devotional by The Belonging Co
