Ce Qui Fait Mal Peut Produire Le BienSample
LES SAISONS SE SUIVENT...
Bonjour Mon ami(e),
Quelle joie de savoir que notre Dieu est parfait dans toutes Ses voies ! Les saisons changent, mais Dieu ne change pas.
Mon ami(e), n’abandonnez jamais ! Même si elle est longue, ne laissez jamais la saison que vous traversez, vous faire douter du bien que Dieu a préparé pour vous. Au contraire, discernez quels sont les clés, les trésors ou les révélations que Dieu a cachés dans chaque saison, et ce, même dans les moments les plus douloureux.
Moïse a connu sa saison dans le palais d’Égypte. Pourtant, son cœur a commencé à changer en observant l’esclavage de ses frères. Quant à Élie, il a été envoyé au ruisseau, lieu où les corbeaux l’ont nourri. Puis un jour, le ruisseau s’est asséché et les corbeaux ne se sont plus présentés. Le manque était un signal. La saison du changement était arrivée.
Dieu peut vous amener :
- Dans des endroits où vous n’auriez jamais pensé aller.
- À vivre des situations inconfortables voire difficiles.
Seul Dieu peut vous emmener dans des lieux uniques. Quand Dieu vous donne une nouvelle affectation ou direction, les saisons d’inconfort ne sont que des ponts qui vous rapprochent de ce que Dieu veut faire de vous. Parfois même, vous n’y êtes jamais allé(e) auparavant.
Ainsi, Dieu change les saisons et Il vous emmène d'un endroit à un autre pour que votre transformation soit profonde et constante. Les saisons de votre vie changeront chaque fois que vous utiliserez votre foi. Embrassez cette vérité.
Dites simplement avec moi : "Seigneur, je dis OUI à tout ce que Tu as pour moi. Ouvre mes yeux, je Te prie, pour que je vois le trésor caché dans ma saison. Amen." N’oubliez jamais qu’avec Dieu, une saison d’inconfort produit souvent des récompenses pour toute votre vie et pour les autres.
Merci d'exister,
Bruno Picard
Scripture
About this Plan
Changer ne laisse personne indifférent ! CHANGER peut faire peur ou, au contraire, donner envie de se surpasser. Mais quand le Saint-Esprit nous pousse à nous laisser transformer, c’est toujours pour notre bien. Ceci dit, il se peut que certains changements demandés puissent d’abord faire mal. Je vous invite à découvrir comment Dieu va produire le bien. Bruno Picard
More