1
Genèse 50:20
Nouvelle Edition de Genève 1979
NEG79
Vous aviez médité de me faire du mal: Dieu l'a changé en bien, pour accomplir ce qui arrive aujourd'hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux.
Ṣe Àfiwé
Ṣàwárí Genèse 50:20
2
Genèse 50:19
Joseph leur dit: Soyez sans crainte; car suis-je à la place de Dieu?
Ṣàwárí Genèse 50:19
3
Genèse 50:21
Soyez donc sans crainte; je vous entretiendrai, vous et vos enfants. Et il les consola, en parlant à leur cœur.
Ṣàwárí Genèse 50:21
4
Genèse 50:17
Vous parlerez ainsi à Joseph: Oh! pardonne le crime de tes frères et leur péché, car ils t'ont fait du mal! Pardonne maintenant le péché des serviteurs du Dieu de ton père! Joseph pleura en entendant ces paroles.
Ṣàwárí Genèse 50:17
5
Genèse 50:24
Joseph dit à ses frères: Je vais mourir! Mais Dieu vous visitera, et il vous fera remonter de ce pays-ci dans le pays qu'il a juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob.
Ṣàwárí Genèse 50:24
6
Genèse 50:25
Joseph fit jurer les fils d'Israël, en disant: Dieu vous visitera; et vous ferez remonter mes os loin d'ici.
Ṣàwárí Genèse 50:25
7
Genèse 50:26
Joseph mourut, âgé de cent dix ans. On l'embauma, et on le mit dans un cercueil en Egypte.
Ṣàwárí Genèse 50:26
Ilé
Bíbélì
Àwon ètò
Àwon Fídíò