1
Romains 4:20-21
Nouvelle Bible Segond
Mais face à la promesse de Dieu il n'hésita pas, dans un manque de foi ; au contraire, rendu puissant dans la foi, il donna gloire à Dieu, pleinement convaincu de ceci : ce que Dieu a promis, il a aussi le pouvoir de le faire.
Vergelyk
Verken Romains 4:20-21
2
Romains 4:17
ainsi qu'il est écrit : J'ai fait de toi le père d'une multitude de nations. Il l'est devant le Dieu qu'il a cru, celui qui fait vivre les morts et qui appelle à l'existence ce qui n'existe pas.
Verken Romains 4:17
3
Romains 4:25
qui a été livré pour nos fautes et réveillé pour notre justification.
Verken Romains 4:25
4
Romains 4:18
Espérant contre toute espérance, il a cru et il est ainsi devenu le père d'une multitude de nations, selon ce qui avait été dit : Telle sera ta descendance.
Verken Romains 4:18
5
Romains 4:16
Donc c'est en vertu de la foi, pour qu'il s'agisse d'une grâce, afin que la promesse se confirme pour toute la descendance, non seulement pour ceux qui relèvent de la loi, mais aussi pour ceux qui relèvent de la foi d'Abraham – lequel est notre père à tous
Verken Romains 4:16
6
Romains 4:7-8
Heureux ceux dont les désordres sont pardonnés et dont les péchés sont recouverts ! Heureux l'homme à qui le Seigneur ne tient aucun compte du péché !
Verken Romains 4:7-8
7
Romains 4:3
en effet, que dit l'Ecriture ? Abraham crut Dieu, et cela lui fut compté comme justice.
Verken Romains 4:3
Tuisblad
Bybel
Leesplanne
Video's