1
Romains 10:9
Nouvelle Bible Segond
En effet, si, avec ta bouche, tu reconnais en Jésus le Seigneur, et si, avec ton cœur, tu crois que Dieu l'a réveillé d'entre les morts, tu seras sauvé.
Vergelyk
Verken Romains 10:9
2
Romains 10:10
Car c'est avec le cœur qu'on a la foi qui mène à la justice, et c'est avec la bouche qu'on fait l'acte de reconnaissance qui mène au salut.
Verken Romains 10:10
3
Romains 10:17
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend par la parole du Christ.
Verken Romains 10:17
4
Romains 10:11-13
L'Ecriture dit en effet : Quiconque croit en lui ne sera pas pris de honte. Il n'y a pas de distinction, en effet, entre Juif et Grec : ils ont tous le même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Verken Romains 10:11-13
5
Romains 10:15
Et comment proclamerait-on, si l'on n'est pas envoyé ? Ainsi qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux, les pas de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !
Verken Romains 10:15
6
Romains 10:14
Comment donc invoqueraient-ils celui en qui ils n'ont pas mis leur foi ? Et comment croiraient-ils en celui qu'ils n'ont pas entendu proclamer ? Et comment entendraient-ils, s'il n'y a personne pour proclamer ?
Verken Romains 10:14
7
Romains 10:4
car le Christ est la fin de la loi, pour que la justice soit à quiconque croit.
Verken Romains 10:4
Tuisblad
Bybel
Leesplanne
Video's