1
Jean 3:16
Parole de Vie 2017
« Oui, Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Ainsi, tous ceux qui croient en lui ne se perdront pas loin de Dieu, mais ils vivront avec lui pour toujours.
Yenzanisa
Ongorora {{vhesi}}
2
Jean 3:17
En effet, Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais il l’a envoyé pour qu’il sauve le monde.
3
Jean 3:3
Jésus lui répond : « Je te le dis, c’est la vérité, personne ne peut voir le Royaume de Dieu, s’il ne naît pas de nouveau. »
4
Jean 3:18
Celui qui croit au Fils n’est pas condamné. Mais celui qui ne croit pas, celui-là est déjà condamné parce qu’il n’a pas cru au Fils unique de Dieu.
5
Jean 3:19
« Et voici comment on est condamné : la lumière est venue dans le monde, mais les gens ont préféré la nuit à la lumière parce qu’ils font le mal.
6
Jean 3:30
Lui, Jésus, doit prendre de plus en plus de place, et moi de moins en moins.
7
Jean 3:20
Tous ceux qui font le mal détestent la lumière et ils ne vont pas vers la lumière. En effet, ils ont peur qu’on découvre leurs mauvaises actions.
8
Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie avec Dieu pour toujours. Celui qui refuse de croire au Fils ne verra pas cette vie, mais la colère de Dieu restera sur lui. »
9
Jean 3:14
Dans le désert, Moïse a placé le serpent de bronze en haut d’un poteau, devant tous. De la même façon, le Fils de l’homme doit être placé en haut , devant tous.
10
Jean 3:35
« Le Père aime le Fils et il a tout mis dans ses mains.
Pekutangira
Bhaibheri
Zvirongwa
Mavideo